Serveur GlobuleCraft Minecraft (Adresse IP : 193.107.59.20) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Invité ! L'adresse IP du serveur est : 193.107.59.20 Very Happy  
Presentation de MOUA^^

Répondre au sujet    Serveur GlobuleCraft Minecraft (Adresse IP : 193.107.59.20) Index du Forum » GlobuleCraft » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation de MOUA^^
Auteur Message
=)$MiL3R(=FR
Membres

Message Presentation de MOUA^^ Répondre en citant
Bonjour je me présente =)$MiL3R(=

J'ai connu votre serveur sur JVC moi aussi et il a l'air vraiment sympa ! Confused

Je me prénomme Nicolas, j'ai 16 ans et j'habite en auvergna a clermont-ferrand plus précisement.
Cool

Je joue a minecraft depuis environ 6 mois et je l'ai connu grace a des amis et ce jeux m'a rendu "addict" grace a son gameplay et a son originalité!

J'ai fait plusieurs serveurs minecraft. Deux d'entres eux ont fermer ( ces deux la etaient avec des gens que je ne connaissais absolument pas) Sad

Je suis jovial et actif j'aime marrer et prendre de grosse barre!
je suis inscrit sur skype et mumble et je peux donc prendre toutes les sortes de serveurs!

pseudo skype=  smiley-terror

pseudo IG= $MiL3R

J'aimerais venir sur votre serveur afin de trouver du "bonheur" de l' "amitié" de l' "amusement"!
Je suis assez actif et je n'hesite pas a donner mon facebook Rolling Eyes

Je peux faire une video du serveur grace a mes logiciels de montages (j'aime faire sa^^) d'ailleur j'en ai fait plusieurs et une d'entre elle est sur youtube! Mr. Green

Je peux aussi faire des constructions (je ne suis pas un pro pro mais je sais le faire^^)
Je sais aussi RP ce qui est assez rare je trouve^^ Mr. Green

J'espere etre prit sur ce serveur ! Voila a peu pret tout et a bientot!!! Okay

Sam 3 Sep - 21:37 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Sep - 21:37 (2011)
Répondre au sujet    Serveur GlobuleCraft Minecraft (Adresse IP : 193.107.59.20) Index du Forum » GlobuleCraft » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation