Serveur GlobuleCraft Minecraft (Adresse IP : 193.107.59.20) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Invité ! L'adresse IP du serveur est : 193.107.59.20 Very Happy  
Candid Smash2B

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur GlobuleCraft Minecraft (Adresse IP : 193.107.59.20) Index du Forum » Recrutement&Candidature » Recrutement [ON] » Accépté Sujet précédent
Sujet suivant
Candid Smash2B
Auteur Message
Smash2B
Membres

Message Candid Smash2B Répondre en citant
I - Présentation IRL
II - Mes horaires
III - Mes points forts / Mes points faibles
IIII - Mes motivations

IG :
Je m’appelle Loann, j'ai 12 ans. Actuellement, je vis en Corse et plus précisément a Bastia. Je suis en phase de passer en 5ème dans l'espoir un jour de devenir pilote de chasse.
Quant à mon caractère, je pense être une personne agréable, ouverte d'esprit, pacifique, clémente ...
Je suis passionné par le sport en général et je m'intéresse plus particulièrement au tennis ainsi qu'au football que j'ai pratiqué durant moultes années. Ceci dit, étant donné que je viens tout juste d'arrêter le foot pour me mettre au tennis.

Horaires :
N 'ayant pas encore connaissance de mon emploi du temps de l'année prochaine, je ne peux vous communiquer exactement mes horaires pendant les périodes scolaires.

Pendant les périodes scolaires je peux d'assurer d'être présent de xX à xX. Je vous communiquerai mes horaires lorsque je les connaîtrai.

En ce qui concerne les vacances, du Lundi au Dimanche, je me connecterais au moins 3 fois sur le serveur pendant les vacances sur et certain.

Mes points Forts :
Je suis à l'écoute des gens et j'ai un penchant naturel à aider toute personne nécessiteuse. En outre, je pense que j'ai le sens de l'humour, je suis une personne enthousiaste.
J'aime partager mes moments de bonheur avec les personnes qui m'entourent, rire avec eux ... J'accepte facilement les critiques et je m'en sers par la suite pour améliorer ce qui ne tourne pas rond chez moi.
J'ai acquis ma réputation en peu de temps.
Je pense que je ne suis pas avare d'effort et que je suis appliqué/impliqué dans ce que j'entreprends.
Je suis patient, lucide et tolérant. De plus, je dispose de moyens de communications tels que Skype,Portable.. ( Sur skype c'est dofuslinzo ou Smash2B )

Motivations :
Ensuite, j'ai envie que ce serveur grimpe des échelons dans la hiérarchie du classement des serveurs Minecraft.
Ayant fait le tour sur différents serveurs en ce qui concerne le coté 'SMS',je ne le parle plus,j'aime pas lire des ' slt kommen sa va?'
Je veillerai à divertir la communauté de GlobuleCraft tout en assurant que l'ordre règne si besoin est.

Merci.

( Et pourquoi pas,quand vous m'aurez tester,de devenir modo,ou animateur.)

Jeu 25 Aoû - 17:21 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Aoû - 17:21 (2011)
Powering
Administrateur

Bonne candidature, t'a mon POUR ! :p

Jeu 25 Aoû - 17:27 (2011) Skype
Jean_Kevin
Administrateur

Jolie candidature agréable à lire. J'ai bloquer un peu lorsque j'ai vu ton age mais tu sembles assez mature pour nous rejoindres , je t'ajoute sur la white-liste de notre petit serveur en construction en espèrant que tu l'aides a grandir. (îp:193.107.59.20)
Cordialement.

Jeu 25 Aoû - 17:32 (2011)
Smash2B
Membres

Merçi.Cependant je ne suis pas sur LA WL pour l'instant.

Jeu 25 Aoû - 17:38 (2011)
Jean_Kevin
Administrateur

Ton Nom IG est Smash2B ? Dans 2 minutes tu y es , j'ai confondu avec ton nom Irl

Edit: Tu peu maintenant te connecter sur globulecraft ;p !

Jeu 25 Aoû - 17:40 (2011)
Smash2B
Membres

Smash2B.

Je peux toujours pas me co sur minecraft.

Jeu 25 Aoû - 17:46 (2011)
Powering
Administrateur

Félicitations, t'a été accépté ! Razz Je lock et je déplace

Jeu 25 Aoû - 17:47 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candid Smash2B

Aujourd’hui à 00:23 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur GlobuleCraft Minecraft (Adresse IP : 193.107.59.20) Index du Forum » Recrutement&Candidature » Recrutement [ON] » Accépté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation